• Comme un roc

  • Commentaires

    9
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 21:15

    Ces roches sont superbes.
    Je suis toujours étonnée lorsque je vois l'énorme travail effectué pour creuser et consolider ces montagnes. Ceux qui l'ont fait ont eu beaucoup de courage.
    Bon week-end.

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:14

    Belle photo ! ... Les routes de montagne me font peur, je n'imagine même pas les battements de mon cœur en passant par ici, c'est fou. Bises

    7
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 22:17

    C'est ce que l'on appelle un ouvrage d'art

    6
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 17:55
    Septsup

    ça me fait penser aux gorges où je passe pour aller à Villard de Lans... en tous cas c est magnifique... bizzz

    5
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:47

    Splendide !
    C'est un très très bel endroit et un travail de titan qui me rappelle les Gorges de Galamus sur les PO/Aude, et une grosse frayeur aussi avec une voiture juste avant le notre qui s'était pris un bout de rocher (et pas un Suchard) sur la capot. Pas un blessé, mais un mètre de plus il y avait 4 morts dans la voiture. Bien évidemment elle est restée sur place, la roche devait peser plus lourd que la voiture. Inutile de te dire a quel point j'avais envie d'être sortie de ces magnifiques gorges après avoir assisté à cela ! 
    Bises à vous deux et bonne soirée

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:00

        j' y suis passé avec mon fourgon c'est impressionant...

         

    4
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:42

    Bonjour Christophe, 
    Avec le peu de moyens dont ils disposaient à l'époque, je suis admirative des chantiers que les hommes ont pu faire. 
    Comme toi, je suis sensible à cela, je ne connais pas cet endroit, merci pour le partage.
    Bises et bonne soirée

    3
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 14:15

    Bonjour mais quel gigansteque travail pour avoir réalisé cette magnifique arche une très belle photo bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Kri
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:56

    Il en a fallut de la dynamite pour creuser ces belles arches

    Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :