• c'est la saison...

    c'est la saison...

     

    il pleut beaucoup sur la région Parisienne aujourd'hui donc je suis parti aux champignons

     

    c'est la saison...

     

     

    c'est la saison...

     

     

     

     

    « rescapées de l'automnenouvelle galerie à visiter »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Mardi 16 Octobre 2012 à 20:04

    ils sont vraiment trop  beaux ces champignons !

    tu fais du plat ventre a présent !

    5
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:36

    On a envie de les manger mais je ne pense pas que cela soit très prudent !

    4
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 18:01

    j'aime bien la première ! ces 2 champignons qui poussent les brindilles qui les recouvrent !!!
    La deuxième, je ne sais pas si c'est une coulemelle (lépiote) mais sa blancheur la fait bien délicate !!!
    Bonne soirée

    3
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:58

    j'adore ce premier cliché

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:05

    Ben plus de Canas, mais pas encore de champignons chez moi, pas assez d'humidité pour le moment.
    Très joleis tes photos.
    Et tout cela est il comestible ? Je n'y connais rien de rien ! Hihihi
    Bonne soirée 

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:05

    ils sont magnifiques ces champignons... il est vrai qu avec la pluie qui est tombée je ferais bien d aller faire un tour dans la colline... gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :