• Boules de neige...

    Article programmé...

    Boules de neige...

     

    Boules de neige...

     

    Boules de neige...

     

    Boules de neige...

     

    Boules de neige...

    « Amour en cage...Le show du Cygne »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:50

    La floraison ne dure pas longtemps, normal, la neige fond sous le soleil ! tongue Bises

    7
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:55

    Bonjour , j'en ai un dans mon jardin... un arbre très décoratif mais sans odeur...Bon we avec le soleil. 

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 21:03

    Bonsoir Christophe,

    Magnifiques ces boules de neige, et ta première photo, très fraiche et lumineuse, j'adore!

    Bise et bonne soirée. 

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 20:33

    Bonsoir Christophe, 
    La ressemblance avec un hydrangéa est stupéfiante !
    Même son nom latin m'est totalement inconnu, c'est un magnifique arbuste avec des boules de fleurs de toute beauté.
    Bises et bonne soirée

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:18

    Je préfère sentir l'odeur des boules blanches de l'hortensia que ressentir la froideur des boules de neiges.

    Bises

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:18

    Bonjour je le trouve de toute beauté cet arbre avec ces boules de neige des très jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:38

    Coucou Christophe,
    Je préfère les boules de fleurs, j'avoue que les boules de neige, j'en ai soupé, j'apprécie bien le printemps à présent.
    Très belles boules d'Hortensia.
    Bises et bonne journée

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 13:41

        Bonjour Pascale

        Desole de te contredire mais ce

        Sont de veritables boule de neige

        Arbre pouvant aller jusqu a 3/ 4 m de haut

        Vibornum opolus nom latin

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :