• Bois de grève...

    Bois de grève...

     

    Bois de grève...

     

    Bois de grève...

     

    Bois de grève...

     

    Bois de grève...

     

    Bois de grève...

    « Pastel marinSalut Martin.... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:58

    Bonsoir Christophe. 
    Même sans lire le commentaire de Pascale, je reconnais cet endroit. 
    Dis moi si je me trompe..
    Les photos 3,4,5 et 6 , sont bien prises au courant d'huchet ?
    J'élimine les deux premières, on n'a pas de gros galets sur les plages landaises ;-)
    C'est un bel endroit et tu le mets bien en valeur avec tes photos, en plus, j'adore les bois flottés.
    Bonne soirée

     

    8
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 16:29

    des jolis flottés au milieu de traces des pas..sages.

    Superbes photos iodées.

    Bonne soirée à vous deux

    7
    Samedi 20 Novembre 2021 à 16:58

    Ces bois flottés sont toujours de belles rencontres et sont faciles à photographier, ils ne bougent pas :)
    Certains ont des ressemblances avec des animaux ou autres.
    J'aime beaucoup la deuxième photo.
    Bonne fin de journée Christophe

    6
    Samedi 20 Novembre 2021 à 11:51

    Bonjour un merveilleux reportage avec ces sublimes photos j'apprécie ce très joli partage merci bon samedi à vous Claudine daniel

    5
    Maya61
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 21:47
    Magnifique ! Bonne soirée
    4
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 20:27

    Sont-ce les piliers de grève ?  Jolies photos tout en douceur

    3
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 17:50

    j aime beaucoup le bois flotté... ça donne un certain charme au paysage... bonne soirée

    2
    Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:22

    Le bois de grève ou flotté a un petit quelque chose qui donne beaucoup de charme aux plages. Marcher sur une plage, d’écouter les vagues, admirer les oiseaux marins et regarder le bois flotté, je trouve que cela a quelque chose de très relaxant. Et avec un peu d'imagination, en dénichant de jolis morceaux, on peut réaliser de chouettes lampes avec des formes magiques (j'en ai fait deux cette année). 
    Serais-tu allé au Courant d'Huchet pour réaliser ses belles photos avec des traitement très réussis ?
    Belle fin de journée Christophe


      • Vendredi 19 Novembre 2021 à 15:52
        Bonjour Pascale Une partie au courant d'huchet et les autres île de ré....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :