• blanc toujours....

     

     

     

     

     

     

    « fatigue , sommeilMésanges »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:22

    De très belles photos, tu as raison de les barrer, on pourrait te les chiper pour faire des cartes postales ... Bises de Béa

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 11:47

    'ai vu la neige de très près pour la première fois cette année, et j'ai beaucoup aimé ces sommets enneigés...mais nous n'avions pas les nuages, c'est encore plus beau ainsi.

    belle journée

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:13

    Whaoooo, très belle série avec ces paysages de neige, j'adore la montagne. Il y a bien longtemps que je ne l'ai pas vu en hiver.

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:50

    bonjour , jolie série de paysages montagneux , bien vu , bonne journée

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 07:17

    de bien belles images...  j aime bien aussi le sommeil... bisous

    7
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:44
    kryg

    De bien belles cartes postales...bravo...

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 21:41

    Sur les deux dernières qui sont vraiment extra, tu es pratiquement au même niveau que les nuages.

    Par contre, nulle trace de la page "terroriste": aurait elle été détournée?

    Belle soirée

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:57

    Ces paysages sont magnifiques!

    4
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:00

    Bonsoir Chris, 
    De bien belles photos de nature avec de superbes couleurs.
    Bonne soirée

    3
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:48

    Ces paysages sont porteurs de zénitude ....c'est fou ce que cela fait du bien à regarder !

    tes photos sont splendides :-)

    bonne soirée Chris et merci de nous avoir emmenés  là haut avant la fonte des neige :-)

    bisou

    P/S ton article "terroriste" annoncé est introuvable  !

    2
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:41

    Très belles photos ! J'aime ces nuages sur ce paysage et surtout ce ciel bleu profond !

    Bonne soirée

    1
    Mardi 25 Mars 2014 à 17:37

    De très jolies images, j'avoue que je préfère largement ce genre de photos beaucoup plus agréables à mes yeux, et qui suscitent des émotions plus paisibles et positives.
    Merci de m'avoir détendue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :