• aux détours des routes..

    aux détours des routes..

     

    aux détours des routes..

    « lumière et refletstexture »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:29

    Bonsoir Christophe, 
    De jolis traitements HDR que je ne sais pas du tout faire. 
    ça donne un beau résultat. 
    Bises et bonne soirée

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:43

    Je ne suis pas attirée par le hdr mais là ils sont bien dosés, et pas à outrance comme on le voit souvent, du coup j'aime. Bonne soirée.

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:11

    Très gros coup de coeur pour la deuxième que je trouve bien équilibrée. J'aime les couleurs du ciel et de la montagne ainsi que la route qui nous y mène tout droit.

    La première est un hdr typique. J'aurais juste un peu des-saturé le vert des bacs, mais le plus important est que tu l'aimes telle qu'elle est.

    La troisième en NB nous donne une grande richesse de tons.

    Merci pour ces belles images.

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 16:32

    Un effet sympa.

    Bonne fin de soirée.

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 15:05

    Le traitement HDR dramatise les photos. Je suis un peu gênée par le vert des bacs à fleurs de la première photo

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 14:11
    Bonjour se sont trois magnifique photo mais mon coup de cœur va vers la deuxième bonne journée bisou Claudine Daniel
    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:53

    Bonjour Christophe ! 

    Ma préférée est la deuxième ! Mais les trois sont extra, bravo pour ces compositions, très belles. Bises

     

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:48

    Beaux traitements !!!
    Merci Christophe

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:40

    Bonjour Christophe,

    Des endroits bien calmes et beaux.

    Pas mal avec cette petite note de HDR.

    Bizz à vous deux, bonne continuation dans vos vadrouilles.

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:50

    Coucou Chris,
    De très beaux HDR, qu'ils soient en couleurs ou en noir et blanc.
    Bien géré, je trouve vraiment que c'est un plus sur ce genre de clichés.
    Bises à vous et à bientôt.

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 09:47

    coucou Chris,

    De bien jolis paysages tous très calmes et ça fait du bien ! Un beau rendu ces légers traitements en HDR j'aime bien le résultat,un petit coup de ♥ pour le N&B

    Bonne journée  smile 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :