• Autour du lac du Bourget

    Partis pour atteindre la dent du chat et son beau panorama

     

    Autour du lac du Bourget

     

     

    Nous grimperons jusqu'à la pointe pour casser la croûte...

     

     

    Autour du lac du Bourget

     

     

     

    afin de mieux apercevoir le Mont Blanc

     

    Autour du lac du Bourget

     

     

     

    un peu plus tard une des belles vues du lac 

    Autour du lac du Bourget

     

    « Bergeronette des ruisseauxBergeronnette des ruisseaux (2) suite et fin »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 23 Octobre 2017 à 16:33

    Wouah ! Le panorama est vraiment superbe ! Les couleurs sont somptueuses. Bises

    17
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:25

    Bonjour , c'est du grand spectacle avec d'admirables photos ....des vues imprenables ....Bonne journée ..

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:24

    Bonsoir,
    Merci beaucoup...Emerveillée. 
    C'est splendide.
    Bises 

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 21:09

    un casse croûte qui a du être apprécié et avec une superbe vue!

    superbes photos lumineuses

    bonne soirée à vous 2

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 19:17

    Bonsoir mais que des merveilleux paysages c'est vraiment du rêve merci pour ce magnifique partage j'aime beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 12:02
    Philippe Bullot

    Oh j'étais juste en face quand tu admirais le Mont Blanc, agrandis ton superbe panorama : je suis dans la brume ! ;-)

    Bonne journée Christophe.

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:15

    Superbe panorama !
    J'adore la deuxième photo, bien vu wink2
    Bonne journée Crislo

    11
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:17

    Bonjour,

    De magnifiques photos, merci pour cette belle balade.

    Bonne journée.

    10
    Kri
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:08

    Ou la montagne est petite ou le doigt est très grand ;-)

    Superbes paysages

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 06:44
    Septsup

    super balade... quelle vue... bisous bonne journée

    8
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 23:28

    Quelles vues : magnifique.

    Bravo et merci de nous faire découvrir de si jolis endroits.

    Bon lundi

    7
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 23:13

    Bravo pour votre splendide grimpette. Je l'ai faite aussi mais il y a très longtemps.
    Superbes panoramas, et merci pour ce partage.
    Bises à vous deux et bonne soirée

    6
    esku
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:53

    bonsoir Christophe , vue imprenable , superbe , bonne fin de soirée

    5
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:32

    Bonsoir Christophe,

    J'ai déjà vu cette dent du chat sur les blogs, alors je vous dis un grand bravo d'être monté au sommet, car c'est pas rien. En attendant, la vue que tu nous offres de la haut est superbe! 

    Bises et bonne soirée. 

    4
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:23

    Bonsoir Christophe, 
    La dent du chat n'a plus de secret pour moi ce soir, vive internet ;-)
    Vous avez grimpé tout là-haut ?
    Ben, moi, je me contente de tes belles photos, rien que d'y penser, je bloque hihihi
    Magnifique panorama !
    Bises et bonne soirée

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:31

        Chapeau bas à tous les deux !!!!
        Moi, si la « tige-verte » me prend, je reste plantée sur place et j'ai tellement la trouille que j'en arriverai à te crier dessus si tu veux me faire avancer, imagine la scène !!!
        C'est décidé, il y a des randos qu'on ne fera jamais ensemble hihihi
        Bonne soirée

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:25

        nous sommes grimpé là haut oui Martine..

    3
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:53

    Quelle belle balade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :