• Automne en Ardèche

  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 10:26

    Superbe la dernière photo avec les montagnes et les nuages à l'horizon.

    Bonjour vous deux.

    Vu la tristesse du ciel, on n'ira pas faire de grandes balades ce mercredi....

    A tout hasard, voici les urls de mes autres blogs ; si le cœur vous en dit...

    https://coyotus-cogitus.blog4ever.com/

    http://coyotus-cogitus.eklablog.com/

    https://professions-disparues.blogspot.com/

     

    Je vous souhaite une belle journée

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:03
    Philippe Bullot
    Bonjour Christophe. C'est toujours aussi beau l'automne en Ardèche !
    5
    flodarom
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:14

    Bonsoir Christophe, 
    Ces couleurs sont très belles, l' Ardèche est une belle région et en automne,  ça l'est encore plus.
    J'aime beaucoup ce mélange de teintes sur tes photos.
    Bonne soirée

    4
    Samedi 15 Octobre 2022 à 17:34

    quelles magnifiques couleurd automne... bonne soirée

    3
    Samedi 15 Octobre 2022 à 12:31

    Bonjour,

    L'automne est ma saison préférée, ces photos sont sublimes, merci.

    Bon week-end.

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:12
    Quelles couleurs, c'est trop beau Bises
    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 18:12

    Coucou Christophe,
    Très jolies ces photos aux couleurs de l'automne, des couleurs si chaudes avant les frimas de l'hiver.
    J'aime beaucoup ces paysages et cette ambiance.
    Tu y es allé au bon moment. J'espère que tu as pu faire le plein de châtaigne, ici, il n'y a qu'à se baisser pour les ramasser et elles font le bonheur des Sangliers.
    Bises et belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :