• attention , je fais les gros yeux..

    attention  , je fais les gros yeux..

     

    attention  , je fais les gros yeux..

     

    attention  , je fais les gros yeux..

     

    attention  , je fais les gros yeux..

     

     

    attention  , je fais les gros yeux..

     

     

    attention  , je fais les gros yeux..

     

     

    « au bout du tunnelcascades à gogo »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    12
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 19:09

    Magnifique !!!!!!!!!!!
    Décidément, je crois que nos pas sont allée aux mêmes endroits !

    11
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:15

    Merci le zoom, parce que de si près ... impressionnant. Bises de Béa

    10
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 11:20

    Un regard plein d'amour ^^ ^^^^ mais je me tiendrais à distance quand même...beaux portraits cool

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 07:12

    magnifiques ces images... j aodre son regard... merci monsieur

    8
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:34

    Regard perçant et glaçant.

    Quelle espèce ?

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 10:25

    et ben, même pas peur !! smile

    Tes photos sont superbes quel regard !! waouuuhhh 

    bravo Chris pour cette très belle série . Un rapace au regard de feu :-)

    bonne journée  bizzzzzzzzzzzzzz

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:36

    Magnifique ! J'adore la dernière yes

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:50

    quel magnifique regard ! des photos très réussit !Bravo Crislo il est très expressif ce regard !

    Bien le décalage c'est dommage le nom au milieu parfois  

    Belle journée a toi

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:42

    Une superbe série avec un gros coup de coeur pour la 4ème photo!!

    Très belle journée.

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:55

    J'adore ces photos. Regard magnifique très expressif ! Bravo !

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 22:44

    Quelles photos magnifiques, cet oiseau a un regard très prenant.

    Merci d'avoir déplacé le nom de ton blog en bas à gauche, sinon l'aigle l'aurai eu au milieu du bec...lol

    Bisous bonne soirée

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 21:34

    Ha oui... et c'est impressionnant !

    Merci Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :