• Amour quand tu nous tiens ...

    amour quand tu nous tiens

     

     

    amour quand tu nous tiens

     

     

     

    amour quand tu nous tiens

     

     

     

    amour quand tu nous tiens

    « Paris ; couleur dans la grisailleDames de fer... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Boubouille
    Mercredi 27 Juin 2012 à 23:44

    Nous y avons nous même déposé nos cadenas d'amoureux, c'est une série de photos tout à fait superbe!

    3
    Vendredi 22 Juin 2012 à 18:33

    Superbes tes photos Christophe. Je connais aussi cet endroit, et je le trouve vraiment très sympa. Plein d'humanité, et j'aime ça !
     

    2
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:14

    Je connais ce pont à proximité de Notre-Dame. Tes photos de cet endroit quelque peu insolite sont vraiment très belles.

    Bonne journée et excellent week-end.

    Valérie

    1
    josy33 Profil de josy33
    Vendredi 22 Juin 2012 à 07:19

    Bonjour,

    J'adore.

    Bonne journèe.

    Amicalement.

    Josy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :