• allez au fourneau...

    allez au fourneau...

     

    bon!  déjà on a les casseroles et les moules,  maintenant faut trouver la bonne recette pour le reveillon..???

    « moi je les aime en duo...joyeux Noêl à vous tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:54

    Alors ces moules, elles étaient comment ?

    Bonnes dans ces superbes casseroles ?!

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 19:59

    On a tout ce qu'il  faut en cuisine   il ni a plus KA    se mettre aux fourneaux

    Joyeux Noel et bon reveillon

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:51

    Quelle magnifique cuisine, belle batterie en cuivre !

    Je te souhaite une très bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:04

    Heuuuuuu, je peux laisser ma place dis, parce que vous n'allez pas être déçus si je m'y mets, je vous le dis ;-)
    Bonne soirée Christophe

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:04

    quelle batterie de cuisine en cuivre...  ça n irai pas partout mais dans ce décor c est parfait.. alors.. tu nous cuisines quoi ?? gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :