• à fond dans les herbes...

    à fond dans les herbes...

     

    à fond dans les herbes...

     

     

    à fond dans les herbes...

     

     

    à fond dans les herbes...

    « mauve toujours.. la tendresse »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Martine64
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:26

    De bien jolis clichés

    Bonne journée

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 06:32

    et tu as tout à fait raison car c est bien joli... bonne journée ami de passage...

    2
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:35

    pour nokomis 

    eh oui et j'y retournerais pour les insectes car je savais pas qu'il y en avait autant dans ce chemin vert que je connais par coeur

    1
    Mercredi 27 Juin 2012 à 20:29

    Bon Soir Christophe,
    Belle série, c'est tout a fait le genre d'endroit ou tu trouves des tas d'insectes !
    J'adore ce genre d'espace.
    T'as pas bu et pas fûmé, ben tiens !!!!!!!! Un tit jaune vite fait  
    Pour moi ce sera rosé et sirop de pamplemousse, mais juste une larme... de sirpo !
    Bises et bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :