• un peu plus de cinq mille visiteurs...

     

    bonsoir à tous .

    7 mois aujourd'hui que mon blog tranfère d'Over Blog est sur Eklablog et ce soir "Mes Visions au quotidien "

    à dépasser les cinq mille visiteurs.

    un grand merçi à tous ceux qui me rendent visite et qui me laissent aussi quelques commentaires. Ce blog a pris une autre dimension grâce à vous et cela m'encourage à poursuivre dans cette voie.

    un merçi à Nokomis qui  m'a aussi soutenu dans ces coup de coeur ailleurs et dont beaucoup de ses fidèles viennent sur mon blog.

    à Bientôt sur vos Blogs et le mien.

    Crislo

    « qui suis je ?PERLES EN SUSPENSION »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:13

    bonjour,

    c'est vrai que la chaine se forme bien sur le net...pour notre plus grand plaisir, et pour le partage de notre passion commune

    bonne continuation

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Dimanche 10 Juin 2012 à 04:56

    Bravo à toi !!! C'est toujours un plaisir de te rendre visite et de découvrir tes nouveaux clichés ! Bonne continuation pour ce blog !

    Très bon dimanche, à bientôt.

    Valérie

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 13:39

    Bravo et bonne continuation !!! 

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:42

    Je te remercie pour ce gentil petit mot, mais je crois tout simplement que tu le mérites.
    Tes photos sont belles, ta gentillesse... bref, c'est un plaisir de passer chez toi !
    Donc, je t'encourage à poursuivre cette voie, tu t'en doutes bien ;-)
    Bises amicales Christophes et belle fin de soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :