• un petit chocolat

  • Commentaires

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:55

    oh mais tu vas nous faire grossir si on reste au chocolat comme ça... bisous

    10
    kryg77
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:53

    ASTUCIEUX LE COUP DU CHOCOLAT...IL FALLAIT Y PENSER....

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:46

     

     

    Pour un gourmand comme moi, même si ta photo est très très belle, c'est scandale  que de me mettre cela sous les yeux et seulement sous la forme de pixels !

    C'est très cruel mais je pardonne car oui, ta macro est magnifique.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les nouveaux gros plans de Metz.
    En toute franchise, ce que je propose peut et doit ne jamais faire l'unanimité.
    Le contraire rendrait moins amusantes ces créations...
    A bientôt.

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:23

    Ah ! j'ai oublié, j'aime bien ta nouvelle présentation du blog !!!

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:22

    J'adore les papillotes, le chocolat est une véritable drogue pour moi. Il m'en faut tous les jours 


    Bonne soirée


    A+

    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:15

    Hello, un seulement merciii

    Impossible de m'en passer !

    Bizz et bonne soirée

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:07

    Alors là, si tu me prends pas les sentiments... forcément !
    Un non, deux, trois... quatre ! Si je m'y colle hihihi
    Pour l'aigrette, non pas de filtre, juste un soleil couchant en contre jour.
    Bonne fin de soirée

    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:59

    ça c'est une bonne idée pour s'entrainer a faire de belles PDC....

    je vais changer de stratégie : des chocolats a la place des fleurs ...Merci Crislo pour cette bonne idée !

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:30

    bien jolie photo gourmande ! je suppose qu'il n'y en a plus :-))))

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:21

    Quel bonne idée que j'ai eu là de passer avant les autres ... y en a encore :-)

    1
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:14

    magnifique papillotte... quelle lumière... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :