• Un matin d'hiver

    Un matin d'hiver

     

     

     

    Un matin d'hiver

     

    Un matin d'hiver

     

     

    Surpris et moi aussi....

    Un matin d'hiver

     

     

     

    Un matin d'hiver

     

     

    Un matin d'hiver

     

     

    Un matin d'hiver

     

    Un matin d'hiver

     

    Un matin d'hiver

     

    Un matin d'hiver

     

     

    « Le Poêt LavalSur le chemin .... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 14 Février 2023 à 19:15

    J'aime me promener dans la forêt en temps de givre ou de neige, le son n'est pas le même et j'en prends plein les yeux

    10
    Lundi 13 Février 2023 à 21:36

    Bonsoir Christophe, 
    Des paysages comme on devrait en voir régulièrement en hiver. 
    Très jolie série, j'aime ce soleil  qui perce à travers les arbres. 
    Bonne soirée 

    9
    Dimanche 12 Février 2023 à 17:14

    merveilleux paysages d'hivers et de belles rencontres bien captés

    Bonne fin de dimanche

    8
    Samedi 11 Février 2023 à 10:47

    Bonjour Christophe,
    le magie de l'hiver a très bien fonctionner, la série est très belle et j'ai un + pour la seconde photo avec le personnage sur le chemin cool.
    Bonne journée.

    7
    Samedi 11 Février 2023 à 10:23

    Bien belles photos !

    Je ne sais pas pourquoi, mais la deuxième m'a fait penser à un duel de western... he he he

    Bon samedi ( humide et brumeux ) à vous deux

    6
    Samedi 11 Février 2023 à 08:56

    Bon Dimanche bien couvert ! . Superbe série  reposante  , escapade  ,

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 20:33

    Bonsoir,

    L'hiver a sa poésie lui aussi et cette série le montre avec beaucoup de subtilité  , particulièrement tes photos 3 et 4 , superbes !

    Bises .

    4
    Maya61
    Vendredi 10 Février 2023 à 20:25
    Waouh que c’est beau Douce soirée
    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 19:30

    Coucou Christophe,
    Très belle série, je ressens le froid même sur mon écran avec les premiers clichés de ta série. Chez moi pas de givre, juste de la neige en début de semaine.
    J'aime beaucoup cette ambiance de chemins forestiers et tu as fait une superbe rencontre sur ce chemin avec ces deux chevrettes..
    Jolis aussi les portraits de la Petite Charbonnière.
    Belle fin de soirée

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 18:30

    Bonsoir Christophe,
    Ta série est splendide, j'aime beaucoup ces chemins de forêt et le gel donne une autre ambiance.
    Cerise sur le gâteau, la rencontre avec les chevreuils et la mésange charbonnière qui vous accompagne, le bonheur !
    Bonne soirée

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:41
    Septsup

    j aime ces paysages tout givrés... je les trouve d un calme sans pareil... bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :