• tourbillons de saison

    une petite animation de photos  prises il y a peu  de temps , et je vous mets les originaux dessous ,

    à vous de choisir !!??

     

     

     

    tourbillons de saison

     

     

    tourbillons de saison

     

     

     

     

    tourbillons de saison

     

     

     

     

    tourbillons de saison

     

     

     

    tourbillons de saison

     

     

    tourbillons de saison

    « lumiere d'automnefleurs et rosée »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 15:03

    les tourbillons d'automne  t'inspirent   c'est rigolo...

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 21:12

    Je préfère les originaux, sans conteste. Et j'aime particulièrement la dernière.

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 23:34

    Incontastablement la 3 ! nature et mouvementée ! superbe

    7
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:20

    Un typhon est passé par là. Pour moi c'est la 3 , il faut dire  que l'original est réussi.

    Bonne fin de soirée

    6
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:04

    Bonjour

     

    C'est original et de toute beauté. Tu t'es bien amusé....

     

    Bonne semaine, amitié d'Hervé.

    5
    Lundi 30 Septembre 2013 à 14:30

    De biens jolis tourbillons... ma préférée est la 3ème..

    Belle journée

    Chronique

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 19:47

    c est joli comme tout ces effets de torsion... bonne soirée

    3
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:54

    Et volent, tourbillonnent les feuilles d'automne ...

    2
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 17:01

    Bon soir Christophe,
    Belle ambiance d'automne sur ces photos, et pour tes jeux de tourbillons, j'aime beaucoup la première qui me donne une impression de gros, mais alors gros coup de vent.
    Belle fin de soirée

    1
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 16:23

    oups j ai pas tout là je vais repasser... c est vrai que l on est encore plus de 6000 chez EB en ce moment... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :