• Ruelles

    Sarlat (Dordogne)

    Ruelles

    Ruelles

     

    Ruelles

     

    Ruelles

     

    Ruelles

    « Pleins feux...Nervures... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:56

    Merci pour la promenade dans ces ruelles très étroites, où le soleil arrive à entrer ... Bises Christophe, bonne journée et à bientôt happy 

    11
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:16

    Je reviens d'Uzès où il y a beaucoup de petites venelles comme ça, j'aime m'y promener

    10
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:26

    J'aime ces petits villages avec ces ruelles étroites, ils sont ravissants.
    Merci pour la promenade, c'est très beau !

    9
    esku
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:19

    bonsoir Christophe , j'aime beaucoup ce genre de ruelles , les vieilles pierres , les couleurs et la lumière , merci du partage , bonne fin de soirée

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:35

    Comme c'est beau !

    Merci pour ces jolis clichés

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:07

    Bonjour Crislo

    Je suppose qu'à l'époque de la construction de ces villages, il n'y avait pas encore de voiture. J'en ai visité un peu quand j'étais en France et c'est toujours sympa.

    Bonne soirée

    6
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:49

    Bonjour Christophe, 
    Un endroit que je connais un peu pour y avoir passé quelques jours, j'aime le charme de ces ruelles et ces vieilles maisons en pierres. 
    De très jolies photos.
    Bises et bonne fin de journée

    5
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 15:48
    Bonjour c'est très agréable de se promener dans ces petites ruelles des très jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel
    4
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:24

    J'aime cette balade dans les ruelles !

    Merci Christophe

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:06
    septsup

    c est magnifique mais c est où ? la prem me fait penser à l isle sur sorgues la deuss à la tour d aigues.. la dernière à Vaison... mais où as tu donc été ??? bizzz

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:53

    Bonjour Christophe,

    Une bien belle balade au calme, dans ces ruelles, un vrai régal, sans doute tôt le matin.

    J'aime ces façades baignées par le soleil.

    Bizz et bon mercredi

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:08

    Bon jour Christophe,
    Très sympa cette promenade dans ces ruelle piétonnes, sans y voir âme qui vive et sous le bel éclairage du soleil.
    Merci pour ces instants paisibles et agréables.
    Bise et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :