• rouge et noir

    rouge et noir

    « souvenirs ....2012 la dame de fer »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Avril 2013 à 17:59

    j'aime bien aussi prendre mes pieds en photo

    2
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:45

    j'aime le rouge et noir   Bonne idée il faut que je pense a changer de lacets sur des basquets noires   ça leur donnera un coup de jeune pour le printemps !

    Bonne idée merci et @ bientôt

    1
    Jeudi 11 Avril 2013 à 14:12

    Ah ça y 'est, ekla est dispo !
    Jolis lacets Christophé, ca pète de couleur, j'aime bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :