• rose fanée

     

                                      mais habitée....

     

    rose fanée

      

     

     

     

    « fruits rouges, encore...pause estivale »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:43

    Tiens je ne l'avais pas vue celle-ci.
    Photo originale.
    Bonne poursuite de ta pause estivale

    5
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:36

    Je pars,je vais revenir,à bientôt mon fidèle ami virtuel du début!

    4
    Chez Béa Profil de Chez Béa
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 19:07

    En 15 jours, tu as été très prolifique ! Toujours de très belles photos bien mises en scène. Bizz de Béa

    3
    iloterie Profil de iloterie
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 23:16

    très belle photo !

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 20:04

    En tous cas une belle photo... Comment as-tu fais ? J'ai un nouvel APN et j'ai essayé de faire des macros cet après-midi...des abeilles dans ma lavande...Résultat complètement nul !

    Bizzzzous

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:51

    ah oui en effet...  bel abri... gros bisous merci pour le gentil comm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :