• Que vois je ?

    Que vois je ?

     

    Que vois je ?

     

     

    Que vois je ?

     

     

    Que vois je ?

    « fouillis d'automneje vous ai à l'oeil »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    14
    Mardi 27 Octobre 2015 à 22:44

    Cette forêt est magnifique et les animaux de pierre veillent !
    Belles photos !

    13
    Mardi 20 Octobre 2015 à 12:05

    un dortoir de dinosaures !....yes

    12
    val
    Lundi 19 Octobre 2015 à 07:58
    val

    J'en vois des choses! La nature fait de belles et diverses choses que tu as su voir.

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:42

    Il^y a même un petit malin qui a dessiné un oeil bleu !

    10
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 19:14

    Mais oui ... Que vois-tu ? ... Moi je vois des monstres pétrifiés depuis très longtemps, peut-être les habitants du lieu à la Préhistoire ? sarcastic ... Belle série, bises, Christophe, et à bientôt. smile

    9
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 08:55

    alors alors... sur la prem je vois un phoque, sur la deuss un canard,sur la 3 un bonhomme qui dort sur le dos avec un gros bide et sur la 4 une baleine de face... bon je vais voir ce qu ont vu les autres... et toi tu vois quoi ??? bizzz

    8
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:38

    je vois plein d'animaux! belle série. Bonne soirée

    7
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:56

    Bonsoir Christophe,
    De jolis rochers qui laissent aller notre imagination....
    On se demande même comment ils sont arrivés là.
    Bonne soirée 

    6
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:10

    Ces endroits me rappellent mes longues balades en forêt de Fontainebleau.
    Les forêts de grands arbres sont une chose qui me manque dans mon environnement, à moins de monter sur l'Aigoual.
    On peut laisser se balader notre imagination, j'aime.
    Bise et bonne soirée

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 20:32

        Je me disais bien que je connaissais cet endroit ;-)

      • Samedi 17 Octobre 2015 à 20:11

        tu as bien remarquer Pascale c'était en forêt de Fontainebleau ce qui s'appelle les gorges d'Apremont

    5
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:57

    Les monstres au bois dormant ! Bien pacifiques en tout cas , et ils en savent des choses sur la nuit des temps !

    Bon week-end !

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 17:21

    Laissons parler notre imagination  :-)
    Merci Christophe et bon WE

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 16:51

    Des animaux préhistoriques à n'en pas douter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :