• pour ma fille...

    pour ma fille...

     

     

    pour ma fille...

    « pavots (1)en plein coeur »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:23

    la grace de cette fleur de chevrefeuille et le parfum vont à merveille a une jeune fille

    Félicitations

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:26

    Une sorte de chèvrefeuille rouge je pense, très belles photographies . Beau cadeau d'anniversaire pour ta fille.

    4
    Samedi 8 Juin 2013 à 06:15

    une belle luminosité ! très belles photos !
    bonne journée

    3
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:45

    Plein de soleil et de couleurs dans ces photos, une invitation au bonheur

    Bon anniversaire à cette "petite"

    Bonne soirée

    2
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:22

    Bonne fin de semaine et merci de m'offrir ces jolies fleurs...

    1
    Vendredi 7 Juin 2013 à 21:13

    Bon soir Christophe,
    Jolies photos avec une jolie lumière.
    Coup de coeur pour la première.
    Je te souhaite une belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :