• Passé , présent..

    Passé , présent..

     

    Passé , présent..

     

    Passé , présent..

     

    « création crisloà qui la plume ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:53

    pour Nokomis

    aucun probleme  tu peux  t'inscrire ...ce sera avec plaisir de t'acceuillir dans mes fideles.Merci pour toutes tes visites sur mon blog, et pour ton enthousiasme à toutes epreuves...

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 16:24

    Bon Jour Christophe,
    J'ai entendu que ces bunkers se vendent à pris d'or en allemagne pour les transformer en habitations !
    Je vais m'inscrire à te NL comme ça, je serai informée directement de tes articles. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :