• Papillonade....(1)

    Ile aux papillons (Noirmoutier) septembre 2018

    Papillonade....(1)

     

     

    Papillonade....(1)

     

     

    Papillonade....(1)

     

     

    Papillonade....(1)

     

     

    Papillonade....(1)

     

     

     

     

     

     

    Papillonade....(1)

     

     

    Papillonade....(1)

     

    Nous vous laissons quelques jours, sur ces belles images, nous partons à la chasse aux images, plus écologique que d'autres.......à bientôt...

     

     

    « Accessoire breton .Rencontre dans la grande bleue »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Lundi 22 Octobre 2018 à 14:52

    Salut Christophe,

    J'adore ta série, bravo.

    A bientôt

    10
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 09:25
    Septsup

    petit coucou au grand voyageur devant l éternel… bisous

    9
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 09:13
    Septsup

    ah bon ? je croyais que tu partais à la chasse aux papillons hi hi… profite bien des derniers beaux jours bisous

    8
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 17:56

    à part la une qui me plait moins , toutes les autres ont leurs intrérets , cadrage et couleurs

    7
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 10:50

    Bonjour,

    Superbes ces papillons, avec un coup de coeur pour la 3ème photo.

    Bonne journée.

    6
    Mardi 9 Octobre 2018 à 20:15

    Bonsoir Christophe, 
    Ils sont beaux ces papillons exotiques, je ne savais pas qu'il existait une serre à papillons à Noirmoutier. 
    Tu as du mérite d'avoir fait ces photos, c'est très dur de rester dans ces endroits , enfin, moi, j'ai beaucoup beaucoup de mal. 
    Bonnes promenades. 
    Bises à vous deux

    5
    Mardi 9 Octobre 2018 à 18:44

    Bonsoir bravo pour cette merveilleuse série avec des magnifiques photos de ces très beaux papillons bonne soirée et bonne chasse aux photos Claudine Daniel

    4
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:59

    Bon jour les Chris,
    Une belle série de papillons exotiques de serre (dur dur l'ambiance chaude et humide là dedans ;-)
    Ils sont tous magnifiques.
    Bonne chasse à l'image écologique (vous partez à pieds ? ;-)
    Bises et profitez bien.

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 13:25

        bonjour, Pascale

        l'ambiance était supportable..plus que dans la ferme aux crocodile de Pierrelatte où c'était dur à la fin

    3
    Mardi 9 Octobre 2018 à 12:30

    Bonjour Christophe,
    grandiose cette série !!
    L'ile aux papillons je connais très bien, je ne sais pas tu as été au cimetière des vieux bateaux en bois ?
    Bonne journée.

      • Mardi 9 Octobre 2018 à 13:23

        bonjour, Michel

        je n'ai pas fait ce cimetière des bateaux , je ne connaissais pas son existence , je note malgré tout, à dire vrai je suis pas resté longtemps à Noirmoutier..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :