• Où va -t -on ?!!

    Où va -t -on ?!!

     

     

    Voilà le genre de manteau avec fourrure que proposait

    Inter Sport et sport 2000 avant de signer une chartre 

    et de faire Machine arrière.

    Mais enfin ils ont osés les vendre pendant un certain temps.

    Alors si vous rentrez dans ces magasins pensez -y .

    Imaginez votre chien en fourrure de manteau d'hiver ...

    où va t on pour gagner du FRIC ???

    ...

     

    « Miroir , mon beau miroir...Cascade du Ray Pic »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 21:51

    mad N'importe quelle fourrure faite avec un animal est une honte, cela devrait être interdit partout dans le monde.
    Comme Pascale, je suis outrée que cela puisse être autorisé en France, mais cela ne m'étonne pas, quand il s'agit de profit.
    Merci Crislo, je ne pensais pas que cela puisse exister, quelle tristesse !

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 19:08

    Bonsoir c'est une honte ces vêtements en fourrure ca me rend malade bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:30

    Bonjour,

    Si les consommateurs boycottaient ce genre de vêtements, ces pratiques d'un autre temps s'arrêteraient mais malheureusement ils y a toujours des imbéciles qui veulent de la vraie fourrure. Allez sur le net il y a des vidéos dans lesquelles on voit des chiens dépecés vivants et jetés ensuite dans des charniers (toujours vivants) pour plus de profit et afin d'alimenter les fourreurs. si quelqu'un fait ça à mon chien  malheur à lui !!!

    merci pour ce partage de l'info et j'espère que ces magasins réfléchirons à l'avenir avant de mettre de tels produits en vente.

    bonne continuation  et bonne soirée

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:32

    Bonjour Christophe,

    Je n'ai jamais été fourrure mais je ne comprend pas pour ceux qui aiment: il existe de très belles fausses fourrures, beaucoup moins chères et tout aussi chaudes à ce que l'on m'a dit. Comment peut-on aimer porter un animal mort dans la souffrance? 

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:51

    Bonjour Chris,

    Il y a longtemps que je ne vais plus dans ces 2 enseignes et je ne regrette pas en voyant cela.

    Merci pour l'info.

    Bonne journée.

    2
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 21:51

    Bonsoir Christophe, 
    ça n'a jamais été mon magasin de sport favori et maintenant, encore moins !!!
    Pourquoi les gens ont-ils encore besoin d'acheter des fourrures, ça me dégoute !
    Si tout le monde boycottait ce genre de produit, il n'y en aurait plu sur le marché ...
    C'est bien de montrer ce genre de chose, merci pour cet article Christophe. 
    Bises et bonne soirée

    1
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 18:26

    Arghhhhhhhhhhhhhh quelle horreur, il me vient une envie de vomir.
    J'allais de temps à autre à inter sport, je ne risque plus d'y entrer mes baskets !
    Cela étant dit, avec ce qui provient de Chine, il faut d'attendre à tout, d'autant que là bas, chiens et chats arrivent dans les assiettes, alors forcément, les peaux...
    Tu vois je n'aurai pas vu ce genre d'étiquette, cela fait bien longtemps que le cuir déjà je banni quant aux fourrures, jamais de la vie !
    Mais de là à ce que ce genre de produit arrivent et soient admis en France !!!!
    Super de dénoncer et pour moi, qu'ils aient fait marche arrière ne pardonne rien, cela montre bien la mentalité !!!!!!!!
    Bonne fin de soirée, plus très faim là du coup ;-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :