• on y croit..allez les bleus !!

    on y croit..allez les bleus !!

    le col du Lautaret

     

    on y croit..allez les bleus !!

    le lac du Mont Cenis

    on y croit..allez les bleus !!le

    « Vous prendrez bien un cocktail..........fleuriracines »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    14
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:29

    Salut Christophe,

    3 belles photos avec une préférence pour la première.

    13
    Samedi 5 Septembre 2015 à 16:56

    J'aime beaucoup ces photos de montagne qui sont d'une extraordinaire pureté

    12
    Samedi 5 Septembre 2015 à 14:06

    Superbes paysages et photos !

    Bonne journée :)

    11
    Samedi 5 Septembre 2015 à 07:55

    mais bien sûr qu on y croit... bizzz

    10
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:21

    Je reste baba devant ces paysages.

    Je ne sais pas saisir la beauté d'un paysage en photo, mais toi, chapeau

    9
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:17

    Waouh, le 2è cliché !

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:14

    Bonsoir,
    Pas très foot par contre j'adore tes photos.
    Très très beaux paysages.

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:33

    j'aime beaucoup tous ces différents bleus de tes magnifiques photos!

    bonne soirée foot!

    merci pour ton appréciation pour la photo!

    bon wk, muxu

    6
    Etoile
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:16
    Bleu bleu bleu
    Un rêve bleu
    Ce rêve bleu
    Les mots bleus

    Bisous bleus
    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:26

    Trois photos vraiment superbes!

    Mais alors le titreoopsoops

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:49
    Philippe Bullot

    3 superbes points de vue ! La première est magnifique !

    Bon week-end Christophe.

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:21

    Hello Christophe

    Si avec ce bleu ils ne gagnent pas, je n'y comprends rien !! 

    tes photos sont vraiment magnifique ! 

    bisou et bonne soirée ...avec le plateau télé smile

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:50

    pour Pascale :

    il ya un match amical de foot ce soir avec les bleus , au Portugal d'ailleurs..

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 17:44

    Coucou Christophe,

    J'imagine que tu fais référence à la coupe du monde de Rugby... 
    Mince alors, on va être en vadrouille, Laurent ne pourra même pas regarder... et moi je vais être épargnée des commentaires des hystériques derrière les micros ! youpi !!!!
    Elles sont très chouettes tes photos, et tu voulais me faire croire que tu n'en avais pas pris en Août ! rooooooo
    Bonne soirée et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :