• Ombres et lumiere..

    Ombres et lumiere..

     

    Ombres et lumiere..

     

     

    Ombres et lumiere..

     

    Ombres et lumiere..

     

    Ombres et lumiere..

     

    Ombres et lumiere..

    « Pierre et visage...Miroir , mon beau miroir... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 00:02

    Une très belle lumière avec des contrejours intéressants. Laquelle je préfère ? La première.
    Bon WE

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:47

    superbe série réalisée à l'heure "bleue", que j'adore!J'aime vraiment beaucoup cette ambiance que tu as très bien su capter!Bonne soirée!

    12
    Mardi 3 Octobre 2017 à 13:58

    Bonjour, de beaux effets de couleurs sur l'ensemble de cette série , avec un plus pour la 1ère.

    Bonne fin de journée .A plus ..

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:35

    Coup de coeur pour la 1 et la 6 , leur graphisme épuré et leur lumière ...

    Amitiés .

    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:11
    Philippe Bullot

    Belles atmosphères, j'aime particulièrement la dernière vue avec la silhouette.

    Bonne soirée Christophe.

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:20

    Bonjour Chris,

    Elles sont toutes absolument sublimes, j'adore. Un grand bravo et merci de partager avec nous.

    Bonne journée.

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:13
    Septsup

    scotchée la Sept... j adore.. avec un gros faible pour la prem... gros bisous

    7
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:25

    Bonsoir et bravo pour ces magnifiques photos j'aime beaucoup la cinquième photo bon dimanche bisou Claudine Daniel

    6
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 20:00

    Bonsoir Christophe, 
    De très belles lumières de fin de journée avec ces silhouettes qui se détachent à l'horizon. 
    Bises et bonne soirée

    5
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 19:16

    Bonsoir Chris,

    Une très belle série, j'aime beaucoup les contre-jours et là tu nous gâtes avec toutes ces formes différentes d'arbres et ces belles couleurs. Sympa aussi la silhouette qui semble bien apprécier le moment. :-)

    Bises et bonne soirée. 

    4
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 18:09

    Très belle série !
    Les arbres semblent gigantesques et j'aime beaucoup la silhouette entre les arbres.
    Bonne soirée à vous.

    3
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:54

    L'avant dernier est sublime !

    Bises

    2
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:36

    Bon jour les Chris,
    J'aime beaucoup toute cette série, vraiment très très sympa !
    Merci à vous deux.
    Bises amicales

    1
    Kri
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 15:26

    Comme un théâtre d'ombres chinoises ... c'est magnifique!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :