• Nouveau design

    bonjour à tous mes fidèles visiteurs

    j'ai effectué un petit  changement sur la présentation de mon blog , qu'en pensez vous ?

    j'attends vos remarques, toutes les critiques sont autorisées, mais restons corrects bien entendu dans les propos..

     mon blog vous plait n'oubliez pas une inscription à la newsletter pour des informations en direct....

    à bientôt pour de nouvelles parutions

    Crislo

    « plein coeur 2Majestueux... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:03
    Didier - 365 Photos

    Joli relookage ! J'aime bien les couleurs...

    Bonne journée Christophe

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:23

    pour ceciliaphoto,

    la banniere je suis d'accord il ya à approfondir je travaille dessus certains détails techniques m'embêtent mais je vais corriger.

    à bientot

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:14

    Ici aussi c'est le printemps...il ne manque que le parfum des fleurs....

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 19:11

    Moi j'ai un petit soucis avec la bannière, il semble en manquer un petit bout de chaque côté :) 

    bises 

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:33

    Bon Soir Christiphe.
    J'aime bien, cela met plus en valeur tes photos.
    Tu ne peux pas mettre les deux cotés en noir aussi ?
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :