• Marathon de Paris 2012

     

                           J-13 

     

     

    Marathon de Paris 2012

     

    il court pour son plaisir , il court pour relever des défis , il a déja fait le semi Marathon  de Paris au Mois de Mars et dans 13 jours il courra le Marathon de Paris , toujours pour le défi , pour le sport et pour celà:

     

    Marathon de Paris 2012

     

    je le soutiens dans son action tout simplement parce que c'est mon  fils et l'action est courageuse et belle aussi .Pour lui cela ne rapporte rien que la fierté de dire je l'ai fait et pour eux . alors si voulez l'aider je vous transmet un lien qui peut  encore vous en dire plus, ci dessous

     

                                                                           Télécharger « tigoob »

    « Brie Comte Robert : Parc François Miterrandmouches travailleuses »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:13

    Je suis franchement admirative. Ma moitié l'a couru, il y a maintenant quelques années... Oh, ce qu'il a pu courir ! Je me suis toujours demandé après quoi d'ailleurs ! Hihihi
    Bravo a ton fils Christophe, et ... le lien de fonctionne pas ;-(.
    Bonne fin de soirée
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :