• ma pomme...

  • Commentaires

    5
    Samedi 3 Mars 2012 à 19:27

    coucou

    merci pour ton message j'ai pris en compte tes idées et j'ai fait les modifications si tu as le temps de repasser par mon blog et me dire si c'est mieux je te remercie

    bonne soirée

    4
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:46

    Ouf, pour le pauvre arbre que j'imaginais là dessous ! Hihihi

    3
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:31

    pour nokomis 

    non , non juste perdu et tombée là sous la neige , ce qui a attiré mon attention.

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:29

    Bon soir Christophe,
    Dis, rassure moi, ce n'est pas tout un sapin qui est enseveli sous la neige ?????????

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 18:27

    que c'est beau cette pomme abandonnée dans la neige 

    jolie photo

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :