• les poules au sport d'hiver

    les poules au sport d'hiver

    « S'asseoir ou partir ?les trois éléments »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Février 2013 à 10:27

    De jolies massettes colorées !
    Bon mardi

    5
    Mardi 5 Février 2013 à 07:56

    bien vu le titre !!!!  bonne journée à toi

    4
    Mardi 5 Février 2013 à 06:28

    Ohhhh que c est joli... ça a été ma première réaction... une vraie réussite cette photo... magnifique... bonne journée Chris

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 19:25

    Ben non, le n° 18 n'est pas encore chez mon libraire, tu es peut être abonné et tu le reçois avant les autres ?
    Mais je le lis tous les mois en effet. Ah je suis impatiente du coup
    Bonne soirée

    2
    Lundi 4 Février 2013 à 18:58

    Frisquette cette jolie photo

    Merci à toi Christophe et à Nokomis, car je viens de découvrir comment différencier une poule d'eau de la foulque macroule.
    Bonne soirée. Bises

    1
    Lundi 4 Février 2013 à 17:55

    A froid aux papattes pour ces pauvres foulques !
    J'espère ne pas avoir ce froid comme l'an dernier par ici... c'est la période la plus critique février.
    Bonne fin de journée Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :