• les pieds dans l'eau

  • Commentaires

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:05

    Bonsoir

    Il  a l'ai épuisé ce héron et tout étonné de se trouver là. En tous les cas c'est une belle rencontre qui a permis une belle photo.

    12
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:01

    Bonsoir Crislo,

    j'ai enfin récupéré mon PC, mais beaucoup de mal à reprendre le rythme, je prépare mon départ pour la France, et j'ai peu de temps.

    Magnifique capture, ce héron est très  beau, une excellente photo, j'aime beaucoup.

    Passe une bonne soirée.

    11
    Mardi 3 Décembre 2013 à 20:19

    extra ! l'hydrothérapie c'est excellent pour la circulation :-) 

    bisou

    10
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:16

    Parfait contre les cals :-)

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 18:00

    ben il doit avoir froid à ses papattes... bisous

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:57

    Un héron observateur observé.... Belle photo

    Belle journée

    Chronique

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:38

    Jolie rencontre !!!
    Merci et Belle journée Christophe

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 10:32

    Belles couleurs , belle lumiére tout y est, il faut être au bon endroit au bon moment.

    bonne journée.

    5
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:48

    Il n'a pas froid aux pied celui-là!

    bonne soirée à toi

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:45

    Bonsoir, 
    Le héron est un oiseau très photogénique et ta photo le met superbement en valeur...J'aime la douceur de ce cliché !

    A bientôt

    3
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:37

    oui  belle lumière belle photo mais un peu trop centré il me semble !

    Douce soirée

    2
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:41

    Jolie photo... Il a l'air de se demander ce qu'il fait là !

    Bonne soirée

    1
    Lundi 2 Décembre 2013 à 19:30

    Bon soir Christophe,

    Magnifique cette photo, couleurs, lumière tout y est.
    Juste  il me semble que ton héron un peu recadré en supprimant à droite pour lui laisser plus d'air à gauche aurait gagné en lecture.

    Pour ton commentaire sur les parcs, Oui, te concernant Christophe, je sais que comme moi tu n'est pas de ceux qui renient l'utilité des parcs animaliers. D'ailleurs, tu as remarqué que je n'avais pas relevé à ton clin d'oeil que j'avais bien compris ;-)

    Bonne soirée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :