• les galeries de Crislo

    bonjour à tous,

    Suite aux nombreux problèmes rencontrés chez Eklablog ces derniers temps j'avais entrepris de créer un autre blog chez Wordpress au cas où cela partirait un peu en vrille.

    je vois et vous aussi que cela s'améliore, tant mieux.

    j'ai décidé donc de poursuivre l'aventure Eklablog ouù vous etes nombreux à venir me voir et je vous en remercie.

    Par contre  , je vais quand même publier sur ce nouveau Blog essentiellement peut être sous forme de galeries avec des thèmes particuliers pour chacunes.

    je vous invite donc à venir me voir, je précise que je débute sur cette autre plateforme et que mon blog s'améliorera au fil du temps

    je vous mets le lien qui restera afficher en permanence sur le blog en haut à gauche de celui ci:

    http://lavieaunaturel.wordpress.com/ 

    à bientôt ,

    et vive la photo

     

    « roche souterrainele bois me parle , suite... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 09:07
    Patouland

    J'ai pas reçu la NL!

    2
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:06

    pour Nokomis

    eklablog restera le blog principal car j'ai tout mon historique et mon vecu depuis over blog.par contre les mots de passe pour valider les commentaires , cela doit venir de l'administrateur qui a decide cela car tu n'es pas obligé , et moi je ne l'ai pas fait.je sais que c'est pas facile d'aller voir partout sinon tu deviens un peu frapadingue et accro dans le mauvais sens, mais je desespère pas d'en faire craquer quelques unet qui sait peut etre toi.

    bonne fin de journée à bientot

    1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 19:37

    Bon Soir Christophe,
    Oui, Ekla semble avoir repris sa vitesse de croisière, et c'est une bonne chose car c'est tout de même une bonne plateforme.
    J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne file pas sur l'autre, car déjà je n'aime pas trop le principe, et les mots de passe pour valider les commentaires me font galérer sur cette plateforme, et de plus si je vais partout je ne vais plus m'en sortir.
    J'espère donc que tu vas continuer tes publications par ici, et si toutefois tu abandonnes ekla, je te suivrais là bas bien sûr ! 
    Bonne fin de journée à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :