• le tigre blanc

     le tigre blanc

     

    Affamé ou fatigué ??

     

    tigre blanc

    « regard hautainronds et fumée »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:52
    Car et Mans

    Oh mais je le reconnais celui là, c'est un locataire du zoo de Beauval...

    Bonne soirée

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:06

    moi ussi je pencherai pour la digestion !
    une bien belle bête !
    bonne soirée

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:20

    En pleine digestion je crois

    Superbes photos!

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:03

    Il va te croquer et il se régale à l'avance ... :o)))

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:13

    c est rigolo on ne voit pas ses croc du haut... mon tigre à moi quand il baille il me montre toutes ses dents... ceci dit il est bien beau.. gros bisous

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:42

    Merci pour la visite et le commentaire...

    Je mets un tigre dans mon moteur de recherche pour trouver chaque jour de nouvelles idées.Tant que le filon de pierres n'est pas tari !

    A bientôt

    yvesd

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 18:54

    J'ai entendu dire que quand on baillait, c'était soit la fatigue, soit la faim, soit l'ennui...
    Si c'est la faim, un conseil Christophe, sauve toi ;-)
    Bises et bonne fin de journée

    Ah oui, tout de même, il est MA GNI FIQUE !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :