• Le nez dans les paquerettes...

  • Commentaires

    8
    Lundi 29 Mai 2017 à 18:59

    Salut Christophe,

    Un beau matou, avec un collier de pâquerettes

    Bonne soirée

    7
    Mercredi 24 Mai 2017 à 19:27

    Bonsoir il est tout simplement merveilleux ton chat c'est une vraie beauté j'aime beaucoup cette très belle photo bonne soirée bisou Claudine Daniel

    6
    Mercredi 24 Mai 2017 à 18:45

    Bonjour Christophe !

    Quel beau matou, il serait copain avec ma Capucine, elle adore aussi se coucher dans les pâquerettes ! Bises

    5
    Mardi 23 Mai 2017 à 22:14

    Bonsoir, 
    Bon, tu me l'envoies quelques jours en vacances, il est trop beau !
    Son regard me donne à penser qu'il a du caractère, il se serait bien entendu avec ma Caline ;-)
    Bises et bonne soirée

    4
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:21

    Toujours aussi beau ton matou, et quel pelage !
    Magnifique.
    Bises à vous deux et bonne soirée

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 21:04

    Bonsoir Christophe,
    il hume ces belles pâquerettes, une photo très amusante.
    Moi je suis un faucheur de marguerites (c'est pour bientôt.....)
    Bonne soirée.

    2
    Mardi 23 Mai 2017 à 20:27

    C'est qu'on y est bien, au ras des pâquerettes

    1
    Mardi 23 Mai 2017 à 19:51
    Septsup

    toujours aussi craquant le Cyrrus.. et qu est ce que les pâquerettes lui vont bien... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :