• le fou de bassan en plein vol

    le fou de bassan en plein vol 

     

     

    le fou de bassan en plein vol

     

     

    le fou de bassan en plein vol

     

    le fou de bassan en plein vol

    amorçage d'un piqué pour plonger...

    le fou de bassan en plein vol

     

    les deux prochaines photos ne sont pas de bonne qualité car c'était à la tombée du jour et la lumiere pas terrible et il faut suivre avec cet oiseau qui je crois lorsqu'il rentre dans l'eau en plongée peut atteindre la vitesse de 80 km/h

     

    le fou de bassan en plein vol

    le fou de bassan en plein vol

    « je marche seule..les petits calins »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 10 Février 2014 à 21:15

    Tu me fais saliver devant tant de ces beaux oiseaux !

    10
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:16

    Magnifique ! Elles rendent tout à fait l'impressionnant du spectacle... J'ai passé des heures à les regarder faire moi aussi... Quel beaux oiseaux ! Mais on comprend tout de suite d'où leur vient leur nom ! Merci de me remémorer un si beau moment.

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 13:41

    Suivre le vol d'un oiseau n'est pas facile, bravo pour tes photos. Bizz de Béa

    8
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:35

    Bonjour 

    avec ces magnifique photos la journée commence en force !

    magnifique série et un petit plus pour la 4...quel piqué  !  J'aime beaucoup cette série avec l'espoir de voir ça un jour  @ bientôt

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 07:37

    Magnifique ,l'amorçage du piqué pour plonger ! Un plaisir d'admirer la détermination et la puissante technique de cet oiseau !

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 21:45

    Les deux premières photos sont extraordinaires. Elles font  penser à un avion de chasse !

    Merci pour ces clichés.

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 20:48

    Bon soir Christophe,
    Merci, merci et mille mercis !!!!!!!!!!
    Ah j'adore, cet oiseau est vraiment extraordinaire !
    Bon, tu m'énerves aussi, mais qu'est ce que j'aime ça !
    Continue autant que tu veux !
    Bonne fin de soirée

    4
    Mardi 4 Février 2014 à 20:24

    Excellent en vol cet oiseau que tu as si bien saisi. Même les images du piqué montrent bien le mouvement

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 20:05
    kryg77

    voilà un oiseau qui doit être difficile a photographier car il a une puissance de vol extraordinaire , et ses piqués sont impressionnants...Un  série pleine de vigueur...Bonne soirée.

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 19:44

    Bravo à toi...Ce n'est pas facile de prendre des oiseaux en plein vol !

    Bonne soirée à toi

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 19:27

    Bonsoir Christophe, 
    J'adore tes photos en vol, les fous sont vraiment des oiseaux magiques...
    Un jour peut-être, j'aurais la chance d'en voir !
    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :