• le filé automnal

    je précise que ce flou est obtenu à la prise de vue avec un e vitesse lente et un léger mouvement, pour moi de bas en haut, on peut aussi le faire dans l'autre sens .

    vitesse sur ces photos 1/8è de sec

    le filé automnal

     

    le filé automnal

     

    le filé automnal

    « couleurs , textures , amitié...De bon matin »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 15 Décembre 2014 à 18:43

    Ah oui, je reconnais ... Au premier abord, ça surprend et ensuite on ne peut qu'admirer, pour ma part j'adore cet effet et surtout ces belles couleurs. Bises

    11
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:28

    Très beaux filés, l'automne s'est très bien installé. J'adore ses couleurs.

    Bonne soiree

    10
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:00

    Bonjour Christophe, 
    Tu as saisi de biens jolies couleurs automnales pour tes photos.
    Bon dimanche

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 01:11

    Beau résultat !
    Ce n'est pas si évident à faire...
    Bon dimanche Christophe

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:47
    j'aime beaucoup le rendu ! bonne soirée
    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:32

    Bon soir Christophe,
    J'en connais une sur les trois, et bien, ma préférence va aux deux premières.
    J'aime bien jouer avec les filés, cela donne parfois de superbes effets.
    jolies couleurs.
    Belle fin de soirée

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:38

    Bonsoir Chris,

    J'aime beaucoup les deux premières , la dernière je connais déjà ! :-)

    un effet très réussi , beau travail 

    bisou et bon week end

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:16

    Je confirme, j'aime bien. Avec le soleil du sud, cela fait un beau tableau.

    Pour nous, pluie, pluie, grisaille... pas très bon pour un filé automnal

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:00

    alors on fait joujou avec les effets ??? très joli... gros bisous

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:26

    Tes photos en filé sont toujours très réussies, les couleurs d'automne donnent beaucoup de luminosité à ces tableaux

    Bonne soirée

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:33

    Joli, bel effet!

    Ca donne un peu l'effet d'une peinture abstraite!

    Bonne soirée!

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:19

    Génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :