• Le cirque de Gavarnie

    Des paysages dont on ne se lasse pas , une belle belle ballade à faire le matin de bonne heure , pour le monde et la lumiere ....

    ce jour là , vraiment personne et le soleil était au rendez vous.

    Le cirque de Gavarnie

     

     

    Le cirque de Gavarnie

     

    Le cirque de Gavarnie

     

     

     

    Le cirque de Gavarnie

     

     

    une eau tres froide j'ai trempé les pieds dedans vous restez dix secondes et vous ressortez avec des glaçons à la place des orteils.

    Le cirque de Gavarnie

     

     

    Le cirque de Gavarnie

     

    vous pouvez montez jusqu'à la cascade à pieds.

     

    Le cirque de Gavarnie

     

    Le cirque de Gavarnie

     

    pour plus d'information cliquez sur le lien :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cirque_de_Gavarnie 

     

    « le geai des chênesL'iris des Pyrénées »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 5 Août 2014 à 09:26

    bonjour

    Ravie de te retrouver avec de superbe clichés comme d'habitude

    un site exceptionnel qui me rappelle de si bon souvenirs : a dos d'ane  , a pieds ensuite avec mes enfants en famille : mais cette année pas moyen, de passage par là la pluie nous accompagnait ...et ne nous a pas laché!

    je vais voir la suite !

     

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 01:39

    Bonsoir, le site est grandiose et le filé sur le dernier cliché très réussi.

    bonne semaine

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 18:21

    en tous cas c est magnifique... gros bisous

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 17:44

    Je ne suis jamais allée par là ...mais qu'est ce que c'est beau!!

    La dernière photo > ♥

    Bonne fin de journée

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 21:16

    souvenir, souvenir... j'en parlai ce jour de cette rando! merveilleuses photos . Bonne soirée

    2
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:19

    Bon soir Christophe,
    Magnifique endroit, j'adore et tes photos me renvoient plein de très bons souvenirs.
    Très jolis tes clichés !
    C'est ici que j'ai fait ma grande première à dos d'âne alors que j'étais pitchoune et c'est de là que j'ai découvert ma passion pour les équidés qui a ensuite guidé ma vie.
    Merci pour ce très beau partage.
    Bonne fin de soirée à toi

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 19:47

    Quels superbes clichés, tous plus beaux les uns que les autres. bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :