• le chateau de Lavardin Loir et cher

  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:26

    J'aime beaucoup les photos en noir et blanc,elles sont souvent à l'origine de mes dessins...

    Merci pour les mots encourageants.

    Amicalement

    yvesd

    2
    josy33 Profil de josy33
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:10

    Bonjour Christophe,

    J'adore le noir et blanc, bravo pour ce cliché.

    Bises

    Josy

    1
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:52

    Bon Soir Christophe,
    Oh et bien celui là est en bien moins bon état que le précédent, mais je crois que j'aime davantage encore !
    Très belle photo.
    Pour le zèbre, première naissance pour la maman, et manque de lait. Le souci était que de l'alimenter de la main de l'homme revenait à le faire être rejeté de ses parents et à l'isoler totalement. Décision inconcevable. Malheureusement, il n'est pas parvenu à s'accrocher... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :