• le bois me parle encore

     

     

     

    « Baie de TadoussacMouette et Lac St Jean (quebec) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:39

    tres originale la premiere

    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 17:41

    plus de nouvelles depuis presque une semaine ??? et pas d articles non plus... aurais tu des soucis d ordi ??? bonne soirée

    5
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 19:53

    Ah tout à fait ce qu'il m'aurait fallu.
    Je vais présenter deux photos pour critique sur le sujet trace du temps, et je cherche un second cliché, tu m'en prète un dis ?????
    Superbe.
    Bonne soirée Christophe.  

    4
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 18:40

    Très belles compos :)

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:57

    On dirait un spectre !!!
    Ca convient bien à Halloween... :o))

    2
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:40

    Bonjour Christophe,
    J'espère que les oiseaux savourent ces jolies branches pour regarder le paysage.

    1
    Lundi 29 Octobre 2012 à 15:08

    J'aime bien la composition de la 1ère photo.
    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :