• laissons trace de notre passage

     

     

     

    laissons trace de notre passage

     

    laissons trace de notre passage

    « même pas peur!!!suspendu »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:15

    pour nokomis

    désolée mais j'ai bataillé avec ma connexion internet et ma messagerie ces 2 derniers jours, manque de temps  tu m'excuses hein ??

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 18:10

    Super chouettes ces photos !
    Dis, je ne comprends pas, je suis inscrite à ta NL et je n'ai rien reçu pour tes deux derniers articles ! Grrrrrrrrr

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:45

    pour jojo

    j'ai un GPS NATUREL

    1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:19

    tu as laissé une trace de ton passage ou c'est pour retrouver ton chemin LOL

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :