• Lac Cap de long

    Hautes Pyrénées ( reserve de Néouvielle) juillet 2017

    Objectif fish eye

     

    Lac Cap de long

     

    Lac Cap de long

    Sur le barrage.....

     

     

    Lac Cap de long

     

     

    Lac Cap de long

     

     

    « En voiture...Nephrotoma... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 24 Mai 2018 à 10:48

    Bonjour,

    Ce lac est vraiment magnifique, j'adore ses couleurs.

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:42

    Bonjour Chris ,

    Très bons résultats sur ces superbes paysages de montagnes ! J'aime beaucoup le premier cliché et son ciel très dense !

    Je te dis @+

    5
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:38

    aussi sauvage que beau ce lac

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 21:33

    Bonsoir,
    Les photos du barrage sont superbes, le Fisheye donne une autre dimension.
    La troisième est ma préférée.
    Bonne soirée

    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:05

    Bonsoir Christophe, 
    C'est vraiment un magnifique endroit !
    Quel contraste de couleurs sur ces photos, c'est très beau, j'y retournerais volontiers faire un tour.
    Bisous et bonne soirée

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 18:23

    Bonjour mais quelle magnifique série avec des sublimes photos de ce très bel endroit merci du joli partage bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 12:55

    Bon jour Christophe,
    Je connais cet endroit, le lieu est magnifique.
    Très chouettes ces photos au Fisheye, c'est vraiment un super jouet quand on a bien appris à l'utiliser selon les sujets.
    Ici, le panorama n'est même pas anamorphosé.
    Bises à vous deux et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :