• la petite mousse

  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:55

    Coucou Crislo,
    Me voilé revenue.
    Jolies tes photos de mousse. 

    10
    Mardi 14 Janvier 2014 à 20:32

    Je te dis donc : "à ta santé !"

    9
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:38

    C'est vrai qu'on s'attend à autre chose...

    Je pense que c'est des polytrics comme mousses.

    Bonne soirée Christophe.

    8
    Lundi 13 Janvier 2014 à 17:33

    De bien belles vues de la nature, je pense que je vais revenir souvent. Bonne soirée Fardoise

    7
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:47

    Hello Christophe,

    Comme Anika moi aussi je pensais à une autre petite mousse en voyant le titre !

    Celle-ci est très belle, comme un souvenir de l'automne !

    Bizz et bonne soirée

    6
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:35

    superbes compositions, les couleurs sont belles. Bonne soirée, muxu

    5
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 20:03

    La petite mousse...alors à la tienne et bonne semaine!!

    4
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 17:43

    oh ben on s était donné le mot dirait on... c est vrai que c est super joli la mousse avec un rayon de soleil dessus... bisous

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:39

    bonsoir ;c'est magnifique,ça prête à confusion  ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:36

    Jolie petite mousse, mais quand j'ai vu le titre je ne pensais pas à celle-ci......... plutôt une mousse avec des bulles

    Bisous bonne fin de journée

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:06

     

     

                                         

     

    Très belles couleurs d'un automne qui d'évidence s'attarde dans l'hiver.
    Nous sommes dans une journée si brouillard qu'aucune de ces couleurs n'existe ici ce dimanche.
    Bonne journée, @mitié de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les créations inspirées par la photo d'une très vieilles porte dans Metz. mes microbes m'aiment pour le moment bien trop pour que la couleur les fasse fuir. 

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :