• la montagne au naturel

     

    IMG 0729

    Une petite ballade qui s'appelle la cabane des douanier au dessus de Cervieres dans les hautes Alpes .Cervieres est un village sur la route qui mène au col de l'Isoard en venant de Briançon

    a plus

    christophe

    « PAPILLON DE MONTAGNEUNE PASSION ,LES FLEURS »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Goubrievsky
    Mardi 8 Novembre 2011 à 00:37
    Goubrievsky

    Salut,

    1
    Goubrievsky
    Mardi 8 Novembre 2011 à 00:37
    Goubrievsky

    Le "salut" du commentaire précédent sans suite est le mien j'ai effectué une fausse manip désolé. Bref la n'est pas la question, je viens écrire combien j'apprécie cette photo, le N&B est particulièrement parfait. J'ai vraiment l'impression d'avoir été projeter dans le temps, je me vois avec mon ballochon et mes vieilles pompes usées, arrivant à la destination du jour. Mais cette image est également reposante j'y entant la nature vous savez celle qui nous chère . Encore merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :