• Joueurs de Blues...

    La nuit du Blues à Mennecy

    Un petit concert avec trois formations et dont une pour laquelle je me suis déplacé specialement...

     

    MARC LOY : je ne connaissais pas et j'ai bien apprecié

    Joueur de Blues...

     

    Joueur de Blues...

     

     

    Boulet Rouge: j'ai eu du mal à apprecier et un manque d'harmonie du chanteur avec ses musiciens

    le chanteur

    Joueur de Blues...

     

    le batteur

    Joueur de Blues...

     

    le bassiste :

     

    Joueur de Blues...

     

     

    et mon groupe favori que je suis les Cotton Belly's

    avec le chanteur leader auteur compositeur Yann Malek

     

    Joueur de Blues...

     

    Joueur de Blues...

     

    Joueur de Blues...

     

     

    Joueur de Blues...

    à la batterie super douée Aurélie

    Joueur de Blues...

     

    le bassiste excellent et tres drôle Christophe

    Joueur de Blues...

     

     

    Joueur de Blues...

     

     

    Joueur de Blues...

     

    Joueur de Blues...

     

     

    les Cotton Belly's tournent depuis 6 ans ils en sont à leur troisième album et c'est vraiment sympa à écouter.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « rainbow100 000 »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Avril 2016 à 16:05

    Tu as fait des photos vraiment superbes, qui donnent envie de les écouter, bravo ! Bises

    11
    val
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:04
    val

    Merci pour le partage, je suis en train d'écouter au magasin ;) c'est plus sympa que d'écouter la pluie tomber sur le toit.

    10
    Samedi 16 Avril 2016 à 21:12

    Je découvre aussi ce groupe.Les photos sont réussies,bravo.

    9
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:02

    Je ne connais pas ces groupes mais je vais écouter ceux que tu as appréciés, j'adore le blues depuis très longtemps.
    Tes photos sont belles, bravo !
    Bon week-end.

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:46

    Bonjour,
    bien joué ces photos de concert, bravo.
    Bonne journée.
    Michel

    7
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:18
    septsup

    on dirait que tu t es bien régalé... une sacrée soirée... bizzz

    6
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:58

    Je t'écris ce petit mot en les écoutant :j'aime

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 23:01

        super zazy , achète leur disque tu verras , tu seras convertit

    5
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:47

    Bonsoir

    Je vois que tu t'es bien régalé, c'est le plus important et ça change les idées.

    A bientôt alors

    4
    Vendredi 15 Avril 2016 à 21:34

    Bonsoir Christophe, 
    Des groupes inconnus, j'irai écouter pour voir quel genre de musique tu nous fait découvrir.
    Belles photos de concert.
    J'ai lu ta news ' petit coucou ' pas de soucis pour moi, je comprends .
    A bientôt, bises.

    3
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:46

    Bonsoir Christophe,

    Belles série de photos d'artistes que je ne connais pas du tout.

    Ta soirée avait l'air bien sympa, j'aime bien la bouille du bassiste !

    Bizzz et bon week-end

    2
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:42

    Vraiment sympas ces photos de concert.
    Je ne connaissais pas, je vais aller écouter un peu histoire de découvrir.
    Merci et bonne soirée.
    Bises à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :