• je m'appelle ?...

    je m'appelle ?...

     


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Chrysom%C3%A8le_du_peuplier 

    avec l'aide de JennylaCaina    http://jennylacaina.eklablog.com/  un blog à voir sans modération

     

    « à la voléecoleoptère »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 20:24

    Bonsoir Crislo,

    Je pense que c'est un coléoptère phytophage : La chrysomèle du peuplier.

    C'est tout mignon. (J'ai 2 photos sur mon blog)

    Bonne soirée et à bientôt... Je reviendrai

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:23

    mangifique... j adore cette coccinelle qui a nettoyé ses taches... gros bisous

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:30

    Arghhhhhhhh je la connais celle-là, mais je n'ai pas le courage de te la chercher ce soir après ma journée de fou !
    Je pense que tu dois la trouver sans problème dans mes liens d'identifications au second lien endomart.
    Bonne fin de journée Christophe, et encore de bien belles photos aujourd'hui. Merci pour ça ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :