• je bronze au soleil

    je bronze au soleil

     

     

    je bronze au soleil

     

     

    je bronze au soleil

     

     

     

    je bronze au soleil

    « oh sole mio...jeu d'eau (suite.....) »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    ginette-fischer Profil de ginette-fischer
    Lundi 12 Novembre 2012 à 19:07

    j' apprécie beaucoup le duo au soleil   superbe     les autres aussi !

    a bientôt

    2
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Lundi 12 Novembre 2012 à 07:58

    Très belle série ! Ils profitent des derniers rayons de soleil avant l'hiver !

    1
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:15

    Hummmmmm du soleil, et comme nous manifestement, ils savent tous apprécier ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :