• insolite ...

     

    deux photos témoignagnes, mon fils a un petit pensionnaire régulier dans son jardin qui a fait copain copain avec son chat..

    Pas une grande qualité de photo mais je trouve cela génial...

    est ce bien de le nourrir ??

    le herisson au quotidien

    insolite ...

    insolite ...

     

    « Lac de Gayme (Picherande 63 )Un petit rafraichissement ?!.. »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 27 Août 2016 à 22:25

    Super partage,c'est adorable,j'adore.

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 23:38

    Super ta photo, tu étais là au bon moment.
    Bon WE

    9
    Samedi 20 Août 2016 à 22:30

    Je n'en vois plus. Est-ce ma chienne qui leur fait peur ?

    Jolie photo pleine de tendresse. Aucun problème pour la nourriture, il ira quand même chasser

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:09

    incroyable et plein de tendresse ! ils aiment effectivement les croquettes pour chat , je confirme smile

    merci pour ce beau partage. bisou et bonne soirée

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:57

    Que c'est mignon !
    Il a trouvé une bonne maison ce hérisson, c'est trop beau de les voir tous les 2.J'en ai un dans mon jardin, parfois, je lui mets des croquettes mais il vient les manger la nuit, je ne le vois jamais de jour.
    Belles photos tendresse.

    6
    Mercredi 17 Août 2016 à 18:15

    Incroyable de voir 2 animaux totalement différents partager la même gamelle.

    5
    Mercredi 17 Août 2016 à 14:57

    Bonjour magnifique les photos je trouve cela très touchant et vraiment adorable de les voir ensembles c'est trop beau j'aime bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:16

    Bonjour Christophe !

    Génial cet article, ce petit hérisson est un malin, il a trouvé le gîte et le couvert, en plus d'un gentil copain ! Je lui souhaite d'ailleurs à ce chat de ne jamais avoir à se frotter à son copain ! ... smile Bises

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:50

    Bonjour Christophe,

    Oh comme c'est beau, génial, il viendra régulièrement, il paraît qu'ils adorent les croquettes pour chats.

    Un nouveau compagnon adorable.

    Merci pour ce partage, je suppose qu'il y aura d'autres photos à venir.

    Bizz et bon mercredi

    2
    Mardi 16 Août 2016 à 21:41

    Bonsoir Christophe,
    C'est magique de voir ça.
    Les hérissons sont très friands de granulés, quand ma Caline était là, il y en a un qui venait régulièrement mais je ne l'ai jamais trouvé en train de manger en même temps que le chat...ni de boire d'ailleurs. 
    Merci pour ces deux jolies photos témoignage.
    Bises et bonne soirée

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 21:35

    Coucou Christophe,
    Mais oui, pas de souci, le tout étant de ne pas lui supprimer l'alimentation puisqu'il ou elle a pris l'habitude de venir se nourrir avec le chat.
    Et voilà, ton fils est maintenant devenu aussi responsable d'un petit Hérisson, c'est comme pour la rose dans Le Petit Prince.
    Moi aussi, je trouve ça vraiment génial !
    Bise et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :