• Heron petit patapon...

    Aux étangs du Parc François Mitterrand ( Brie Comte Robert)

    2 hérons différents..

    Heron petit patapon...

     

    Heron petit patapon...

     

    Heron petit patapon...

     

    Heron petit patapon...

     

     

    Heron petit patapon...

    « L'aigrette et son ombre...la Famille Bernache »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 18 Mai 2019 à 19:08

    Majestueux quand il déploie ses ailes ! Bises smile

    8
    val
    Vendredi 17 Mai 2019 à 13:27
    val

    Une belle série d'un oiseau que j'aime beaucoup. J'aime ce regard qui pourrait paraitre froid. De belles postures et un titre qui me fait sourire car c'est toujours le jeu de mots auquel je pense quand je parle du Héron ;)

    Bon wee-end, bisous à vous deux

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:46

    Exceptionnelle attitude  sur la 2ème photo , j'auraiaimé être là... yes

    6
    flodarom
    Mercredi 15 Mai 2019 à 19:10

    Bonsoir Christophe, 
    J'aime beaucoup les attitudes du héron sur les photos 2 et 3.
    Il est beau, les ailes ouvertes à prendre le soleil. 
    Bonne soirée

    5
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:53

    Bonsoir c'est une très jolie série avec ces belles photos de ce magnifique héron bonne soirée à vous Claudine Daniel

    4
    Mardi 14 Mai 2019 à 11:21

    J'aime bien quand il déploie ses ailes !!!
    Merci et bonne journée Christophe

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:41

    Bonjour Christophe,

    C'est toujours un bonheur de voir vos photos. Merci.

    Un grand coup de cœur pour la deuxième.

    Bonne journée.

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:24

    Bonjour Chris , oui tes clichés sont superbes ! . Belle série , merci et bonne semaine , escapade , 

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 04:00

    Bon jour Christophe,
    Ta série est très très belle et dans un environnement qui met très en valeur le plumage de ces Hérons.
    L'attitude de la seconde est vraiment excellente, on dirait qu'il fait un pas de danse.
    Je connais ce parc, il est très agréable de s'y promener.
    Bises et bonne journée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :