• heron

    heron

    « colvert attituderestant de vie »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    7
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:05

    bon rien de neuf on va rester avec notre ami au long cou... gros bisous

    6
    Mardi 23 Avril 2013 à 09:20

    Ce héron semble t'attendre et poser pour toi!

    bonne journée

    yvesd

    5
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:19

    bel oiseau a l'oeil vif   il guette mais il a l'air de bien vouloir poser Chut ne pas déranger !

    Bonne journée

    4
    Mardi 23 Avril 2013 à 07:12

    Très belle oiseau que ce héron avec lui pas de demi-mesure, soit il accepte les photos soit il se sauve au moindre mouvement

    3
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:52

    emmanché d un long coup...  bel oiseau... bonne soirée Chris

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:16

    pour nokomis ,

    j'en suis content malgré son poids on s'y fait , pour les sujets en mouvements , il faut beaucoup de lumiere  pour la vitesse sinon c'est vite flou , mais je dois encore apprendre avec . j'espere pouvoir t'en dire encore plus apres l'ascenscion , j'ai un projet , pourvu que j'arrive à le mettre à bien.

    pour les oiseaux il est genial , tu as pu le voir...

    il vaut le coup ...

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:07

    Un bien beau héron, et il y a un autre oiseau derrière non ?
    Alors ton caillou, tu en penses quoi, tu en es content ?
    Bonne soirée Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :