• face à la mer

    Face à la mer

    J'aurais dû grandir

    Face contre terre J'aurais pu mourir

    Je me relève

    Je prends mon dernier rêve

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « c'est vahinés , c'est coloré....plein ciel... »
    Partager via Gmail Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:34

    'iame beaucoup   Face a la mer !

    6
    Samedi 12 Janvier 2013 à 10:34

    Un bel endroit pour la méditation !!!!

    5
    Samedi 12 Janvier 2013 à 09:21

    Bonjour Crislo

    Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.

    Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.
    Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.

    Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.

    Ton amie Lolli

    4
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:16

    Ben oui commème, tu merdes un tit peu là Christophe, mais comme tu le reconnais, on te pardonne.
    Superbe ce banc, je veux bien le même pour mon jardin, et avec le même paysage ;-)
    Bonne soirée

    3
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 20:13

    Au bon endroit comme je les aime.
    Bonne soirée Christophe.

    2
    kryg77
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:51

    merci pour ta gentillesse...

    Si ce banc pouvait parler il en aurait des choses à dire...sympa cette photo...

    Bon WE ..

    1
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 17:46

    on a envie de se poser là... gros bisous bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :